Loana a changé après sa chirurgie bariatrique
C’est depuis de nombreux mois que Loana a effectué son opération pour traiter l’obésité, en l’occurrence une opération sleeve en Tunisie. En effet, c’est au mois de mars que la star française a eu recours à une intervention d’ablation de l’estomac.Affirmant qu’à l’époque, elle pesait 112 kilos, Loana a beaucoup réfléchi avant de faire une chirurgie bariatrique. Elle qualifie même la période qui suivait l’opération n’était pas « une partie de plaisir ». En effet, ce type de traitements requiert un suivi médical et une bonne hygiène de vie avant que le résultat s’optimise.
Avec une balance qui affiche 86 kilos, ce qui signifie une perte de poids considérable après l’intervention, Loana a l’impression de commencer une nouvelle vie et se sent beaucoup mieux dans sa peau.
Loana livre ses impressions sur le recours à la chirurgie
Après être devenu l’une des stars qui ont été tenté par le bistouri, l’ancienne vedette de « Loft Story » a tenu à répondre à la fameuse question à propos du recours à la chirurgie.Loana Petrucciani affirme que si l’objectif d’une chirurgie est « apporter du bonheur », alors dans ce cas-là la décision de se faire opérer serait plus que judicieuse. Elle évoque même quelques exemples de chirurgie esthétique comme l’envie de faire refaire le nez ou augmenter le volume de la poitrine.
Cependant, selon la française, il ne faut pas abuser et dépasser certaines limites qui selon elle rend le recours à la chirurgie « mortel. ».