lundi 2 avril 2018

Zlatan Ibrahimovic : une rhinoplastie pour devenir le plus beau des footballeurs !

Le football est le sport le plus populaire dans le monde, qui passionne toujours autant le public et soulève les foules dans les stades, grâce notamment aux fulgurances de certains joueurs exceptionnels, dont fait partie indiscutablement le dénommé Zlatan Ibrahimovic !

International suédois et ayant marqué de son empreinte l’histoire de son sport, cet immense joueur par le talent et la taille (1M95), le colosse scandinave évolue au poste d’attaquant et est parvenu à se tailler un nom par le biais de ses nombreux exploits sur le rectangle vert.

Toutefois, le joueur a toujours été la cible de moqueries (notamment celle du joueur Joey Barton) et de critiques à cause de son nez proéminent, qu’il n’a jamais voulu refaire malgré une situation financière plus que confortable.

Connu pour son franc-parler et son nombrilisme souvent démesuré, « Ibracadabra » comme le surnomme ses fans refuse encore de corriger la forme de son nez, mais est-ce un choix irrévocable de sa part ou non ? Seul l’avenir nous le dira.

Le nez de Zlatan peut-il lui faire ombrage à la fin de sa carrière ?

Bien que Zlatan n’en ait cure, il n’empêche que la forme disgracieuse de son nez ternit un tantinet son image, notamment auprès des sponsors qui préfèrent miser sur d’autres footballeurs moins talentueux mais plus beaux que lui, à l’instar de David Beckham, Olivier Giroud ou encore Neymar.


En effet, il est dommage qu’un joueur aussi grandiose que lui ne puisse pas profiter de son image à cause de son nez, car cela l’empêche d’engranger plus d’argent en dehors des terrains, et surtout, de séduire le public féminin qui adore les footballeurs aux physiques attrayants.

D’autre part, le gigantesques attaquant qui évolue à Los Angeles Galaxy s’épargnerait les diatribes de certains journalistes, comme celle d’un américain travaillant pour la chaîne ESPN, lequel avait pointé du doigt le nez du géant scandinave en 2014 après un match de Ligue des Champions.

Une rhinoplastie pour un nez plus esthétique : et pourquoi pas ?

Même si la question ne semble pas traverser l’esprit de Zlatan Ibrahimovic, ni même affecter son narcissisme, personne ne peut savoir si ce dernier a fermé définitivement la porte à la chirurgie plastique.


Le football n’est pas un métier éternel, et après sa retraite sportive, le suédois essaiera d’exploiter d’autres pistes pour continuer à ramasser de l’argent, mais pour ce faire, il devra porter une attention particulière à son nez !